750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
15 octobre 2008

Potage fromagé d'automne

Nous sommes très "fromage".

D'ailleurs nous avons toujours un plateau de fromages assez fourni sur la table.

Un de nos récents achats fut un morceau de gouda aux graines de cumin.

J'aime le gouda.

J'aime le cumin.

Mais, les deux ensembles, j'ai moyennement aimé.

Alors que d'habitude les ajouts d'épices sont souvent plus importants sur l'étiquette que dans le produit. Là, on ne sentait principalement que le cumin.

En dés à l'apéritif cela doit être parfait.

En fromage, moins.

Mais cela ne va pas m'arrêter pour l'utiliser !

J'ai préparé une soupe épaisse avec un oignon doré à l'huile d'olive, 3 ou 4 belles carottes, 2 pommes de terre. Le tout mixé.

DSCF5812

 

J'ai sorti ma râpe IKEA et le morceau de gouda.

Il ne restait plus qu'à râper la quantité que chacun désirait pour agrémenter la soupe !

 

DSCF5814

 

DSCF5816

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le gouda au cumin fondu en raclette...<br /> <br /> Au premier coup de froid je vais tester ta soupe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Comment resister à cette soupe ! Voici les premiers frimas, et avec... des envies de potages. <br /> Comme disait ma mère "une bonne soupe, et un morceau de fromage avec de la salade, voilà un bon dîner pour l'hiver".<br /> Je suis seule, mais demain j'achète des légumes, vous m'en avez donné envie (comme tout ce que vous mettez en photos d'ailleurs !)
Répondre
L
Je fais partie de celles qui aiment le gouda au cumin, je vais la tester cette recette !!
Répondre
S
mmhh j'adore ce fromage,<br /> associé a la carotte ca doit etre tres bon!
Répondre
M
elle a l'air succulente cette soupe,hummm!!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 212
Archives
Publicité