750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
27 octobre 2008

Week-end de garde

Deux lutins à garder pour la journée.

Qu'il faut nourrir.

Mais heureusement j'ai eu de l'aide.

Copie_de_DSCF5966

Mathéo le Mitron a pelé les pommes de terre de la soupe

 

DSCF5983

Pommes de terre, carottes, oignons, le tout mouliné : "aime pas carottes mamy"

Ah oui ? et quand tu viens les piquer crues tu ne les aimes pas ? De toute façon, là, on les voit pas. Donc y en a pas !

DSCF5986

Steak haché et des orecchiette

DSCF5991

Semoule au lait, parfumé à la fleur d'oranger

Il faisait beau ce jour-là, et nous avons donc fait un tour au jardin.

DSCF6018

DSCF6020

Il y en a un qui s'est chargé des dernières framboises !

Puis ce fut l'heure du goûter

DSCF6029

Une compote de pomme à la canelle qui a eu juste le temps de refroidir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En voilà des petitous bien gâtés ! Comment faire autrement ! bisou.
Répondre
B
Je suis sûre qu'en tirant bien, je dois pouvoir rentrer dans une culotte courte ... Si si !
Répondre
L
Comme qui dirait, c'est bien reparti !<br /> Vas-y, continue à les régaler et nous aussi par la même occase ...<br /> Bises
Répondre
M
Oh les beaux souvenirs qu'ils vont garder!
Répondre
P
Tu en prends d'autres des pensionnaires en culottes courtes ???!!!<br /> Parce que j'en connais qui apprécieraient tout ça. :-)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité