750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
6 novembre 2008

Pot-au-feu version mini

Oui, effectivement, on sent bien que ma fille a repris le travail ...

Dernièrement Jean-Pierre a préparé un pot-au-feu

Pot_au_feu

Et voici la version pour les petits

Pot_au_feu_3

On laisse de côté poireau et navet pour conserver carotte et pomme de terre

Pot_au_feu_4

et un morceau de paleron coupé menu-menu

et le soir, un peu de bouillon pour la soupe

Pot_au_feu_7

avec des lettres pour amuser Mathéo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais ici cela amuse encore les grands de 21 ans : faire un jardin et manger des lettres..c'est régressif à souhaits<br /> <br /> Bises à partager avec JP
Répondre
S
les pâtes lettres amusent encore les plus grands ! J'ai la preuve à la maison !
Répondre
C
moi j'ai toujours habitué à goûter les légumes genre navet, même en n'en mettant que très peu<br /> la photo donne faim !
Répondre
A
Moi, pareil !!! je garde le bouillon pour une soupe ou un bouillon vermicelle ! Excellent !
Répondre
B
Jolie la fumée dans la lumière ou l'inverse ... de la première photo ... <br /> <br /> Le pot-au-feu, la famille réunie, le soir quand il fait bien froid dehors ... l'odeur des carottes, la moutarde oui ... les pommes de terre ... <br /> <br /> Que du bonheur ... dans mon sud-ouest là où tu sais ... <br /> <br /> Merci ...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité