750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 novembre 2008

MAP la sauveuse !

Lorsque le préposé à l'achat de la baguette n'est pas là pour plusieurs jours, on se retrouve devant son assiette ... sans pain !

Au bout du 3ème jour, alors qu'on a encore oublié de s'arrêter dans une boulangerie et que l'on regarde son morceau de fromage d'un air désespéré, on finit par anticiper ...

J'ai regardé de plus près le livret de ma MAP à la page "programmation".

Et j'ai lancé la bête avant de partir !

A mon retour ...

DSCF6244

 

 

DSCF6245

et devinez quoi ....

 

DSCF6255

 

Oh que cela a fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rô ... moi je trouve que cela ne sent pas le pain qui manque ... mais le manque du préposé à la baguette tout ça ... ;-)<br /> <br /> Courage à vous deux ... <br /> <br /> Ch'ui sûre qu'il y aura repas de fête à son retour ! Et nous, on va encore se régaler ... derrière notre écran ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Bravo Gloria !<br /> <br /> Il a l'air vraiment bon votre pain !<br /> Mes enfants ont aussi acheté cette fameuse machine à faire ce pain maison...Ah la la Comme je me régale quand je vais chez eux...Ils en font de toutes sortes et certains , c'est de la brioche :<br /> Mon grand père Boulanger en serait vert de jalousie et bougonnerait en disant qu'on gâche le métier...mais, de nos jours le boulanger ne livre plus la grosse boule de deux kilos,<br /> ..je vous parle d'un temps que les jeunes ne connaissent pas...et il y a de moins de boulangers, ou ils sont trop loin... Tout change ! Le principal...c'est que l'on ait de l'électricité !!!
Répondre
C
Ben oui la map sert à quelquechose ....bravo
Répondre
I
il va pas en revenir devant tant de progres, il va demander à repartir en club de vacances lol<br /> bisous à vous deux
Répondre
P
Comme "La soeur" : courage à vous deux. On pense fort à vous (Amélie pense surtout fort à JP et elle s'inquiète de la façon dont tu passes tes nuits toute seule...). Vous allez enfin voir le bout du tunnel. Ca ne sera bientôt plus que de mauvais souvenirs.<br /> Et au fait, ton pain est très appétissant :-)<br /> Bisous de nous 4.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité