750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
21 novembre 2008

Soupe au céleri branche

Il restait encore des légumes dans mon frigo et mon envie de soupe n'était pas passée.

Je fis donc un potage avec ce que j'avais ...

- 1 oignon revenu dans de l'huile

- 2 pommes de terre

- 2 carottes

- 1 navet

- 1 branche de céleri

- 1 l d'eau

- du sel

- 5 ou 6 graines de piment de Jamaïque

 

l_gumes_c_leri_gorgonzola_2

Après cuisson.

Préférant nettement les soupes moulinée, je mixais le tout.

Au moment de servir, pour masquer le goût du céleri après lequel je ne cours pas, je rajoutais des morceaux de gorgonzola.

 

l_gumes_c_leri_gorgonzola_3

 

Il fondit rapidement dans la soupe chaude.

 

l_gumes_c_leri_gorgonzola_5

 

 

 

 

 

 

 

Je traine aussi ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te laisse le céleri sans problème..c'est lui qui ne court pas après moi ! lol
Répondre
P
réconfortante et simple à la fois cette soupe!!!et merci pour le lien "je traîne aussi"....jolies réalisations (en quelle matière????)<br /> amitiés piki
Répondre
C
Tu es dans ta semaine soupe, c'est vrai que c'est réconfortant une bonne soupe. bisous
Répondre
P
Avec le mistral dehors, une bonne soupe bien chaude sera la bienvenue ;-))
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité