750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
13 décembre 2008

Revenons aux nourritures saines

Lors de la seconde permission de Jean-Pierre, de deux jours celle-ci, il entreprit de préparer les repas, l'inactivité forcée  lui pesant.

Jean-Pierre Koffe ayant du passer par les cantines hospitalières pour prôner les légumes à tous les repas, le mien de JP avait des envies de .. pâtes !

Et de légèreté.

Du light quoi ...

Donc ce fut : spaghetti carbonara !

 

DSCF6643

 

avec son lot de douceurs pour JP

 

DSCF6642

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Prompt rétablissement, Jean-Pierre. Des légumes d'hosto, ouhhh. Rien qu'à y penser, j'ai des frissons.
Répondre
S
Ah, comme je comprends qu'il ait eu envie d'un bon plat bien réconfortant ... quand on sait ce qu'ils servent à "manger" à R.B.<br /> Allez, tu n'as plus qu'à le chouchouter un peu et ça devrait aller.<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
P
on arrête pas le progrès!!!"JP" s'entraine en douce pour être cosmonaute????c'est çà, toutes ces micro-capsules????....j'ai reconnu un médoc que j'ai en commun avec lui!!!heureusement son estomac a l'air de tenir le choc!!!!et il se rattrape pendant les "perms" du week-end.....<br /> Tous mes encouragements vous accompagnent!<br /> amitiés piki
Répondre
S
Courage JP !
Répondre
E
Gasp! Alors bon courage à JP et surtout bon rétablissement !! Bon week-end à vous !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité