750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 décembre 2008

Mini-tians en cocotte

Ou tians en mini-cocotte ... c'est comme on veut !

Il me restait quelques légumes à passer, notamment les derniers poivrons et aubergines du jardin de mes beaux-parents.

 

DSCF6702

 

Je décidais de tenter de les faire en tian, en utilisant mes petites cocottes et deux ramequins.

 

DSCF6704

 

DSCF6705

 

Je rajoutais aux aubergines et poivrons, une ou deux tomates et une courgette.

DSCF6706

 

 

 

 

 

ainsi qu'ail, herbes de provence et huile d'olive

 

DSCF6708

Et en fin de cuisson, j'ai parsemé mes cocottes de petits morceaux de Mont d'Or qu'il me restait au frigo.

DSCF6710

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gloria, les mots "derniers légumes du jardin" me restent au travers de la gorge. C'est trop inzuste, ça. Mais quel tian!
Répondre
M
Chère Gloria,<br /> <br /> Comme ce doit être agréable d'avoir chacun sa petite marmite ! Je me demande si je ne vais pas m'offrir ça pour moi toute seule. Bon courage à JP pour bien achever sa guerison. Mille amitiés
Répondre
P
Envie de tians !!!
Répondre
C
des tians, j'en mange à toutes les saisons!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 192
Archives
Publicité