750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
31 décembre 2008

Dragon Royal

Une petite sortie au restaurant à deux, un peu avant les Fêtes ...

Nous aimons la cuisine asiatique et nous allons de temps en temps au Dragon Royal, attenant au Centre Commercial Grand Tour à Saint Eulalie.

Dragon_Royal_1

Quelques beignets pour patienter ...

Dragon_Royal_2

Des bouchées vapeur pour moi

Dragon_Royal_3

avec leur sauce douce-piquante

Dragon_Royal_4

une salade jambon, soja, poulet pour Jean-Pierre

Dragon_Royal_6

du poulet à la mangue fraîche et riz nature pour moi

Dragon_Royal_7

du boeuf sauce piquante et riz cantonais pour Jean-Pierre

Dragon_Royal_8

Nous n'avons pas pris de dessert, juste un café.

Mais nous avons eu droit aux serviettes chaudes et verre de saké.

Le Dragon Royal

Avenue d'Aquitaine

33560 SAINTE EULALIE

05.56.38.88.98

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, j'ai faim !!!<br /> Vous nous emmènerez la prochaine fois qu'on vient ??? En échange d'un ou plusieurs santons par exemple :-)
Répondre
B
Je pense que cela va être dans le même style pour un anniv, prochainement ... <br /> Grhh malheureusement, ce ne sera pas à Bordeaux ... sniff ...
Répondre
L
33 ... Gironde<br /> Donc en Aquitaine, aux portes de Bordeaux.
Répondre
G
C'est à Marseille ou à Lille?
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité