750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
8 janvier 2009

Moëlleux au citron

Un sms sur mon portable ..

"Mam, j'ai envie d'un moëlleux au citron"

Décidemment cela devient une habitude de passer commande dans un langage que je vous restitue dans un français compréhensible par tous.

Je râle, je râle, mais je suis bien contente quand même ...

J'ai donc recherché une recette susceptible de plaire à ma petite dernière et j'ai choisi une recette parue chez Anne que j'ai scrupuleusement suivie (oui ? enfin presque ...j'ai remplacé le citron jaune par du vert, ayant l'un et pas l'autre).

Mo_lleux_citron_1

Sucre, jaunes d'oeuf, jus et zeste de citron (vert donc)

 

Mo_lleux_citron_2

le beurre fondu ...

 

Mo_lleux_citron_3

 

Allez, on touille ... on n'oublie pas la farine.

Ensuite on monte les blancs en neige.

 

Mo_lleux_citron_4

Et on mélange délicatement le tout ...

Moule à manqué, 20 min au four th 6

 

Mo_lleux_citron_5

 

Mo_lleux_citron_6

Ce moëlleux est vraiment moëlleux. Il l'était toujours autant le lendemain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pssst ... Pareil si tu pouvais me filer ton numéro que je puisse t'envoyer des sms TOUS les jours ;-)<br /> Là de suite maintenant j'ai envie d'une Choucroute de la Mer !!! Hu hu hu ! <br /> Bizzz !<br /> <br /> Ps : Qu'il est agréable Ma Chère (quoi de plus normal chez toi) de ne pas voir une nième recette copiée-collée, alors qu'il est bien plus classe comme ici de ne mettre que lien vers la recette originale ... <br /> Bravo pour ta toujours NetEthique Gloria ;-)
Répondre
L
Moi aussi, je peux passer commande ? Je n'habite pas très loin ;-)
Répondre
M
merci pour ce délice !!!!! mais si je peux me permettre je trouve en peu ennuyant de devoir aller sur un autre blog pour avoir les quantités !! on peux mettre le lien mais tout de même noter la recette entière, enfin ce n'est pas trop grave, c'est une recette qui me plait donc je vais y aller !!! bonne journée .........
Répondre
P
Merci Gloria, je suis contente qu'il t'ait plu. Avec le froid qu'il fait on a envie de gâteaux moelleux et réconfortants ;)
Répondre
K
finalement ... je vais me laissée tenter par les spécialités bordelaises :))
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité