750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
20 janvier 2009

Petit jeu ...

Ma collègue Béa (oui, celle de la pâte à tarte) m'a donné un pot de confiture.

conf

 

Donc vous avez compris ... Cest une confiture de ... ????

 

conf

 

conf

 

Un indice : Ce n'est pas de la confiture de mûres !

Un deuxième indice : je n'ai dit à JP la composition de cette confiture qu'après qu'il ait goûté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben c'est sure que cette confiture doit être délicieuse j'en doute pas du tout<br /> <br /> En tout cas elle donne envie d'y goûter oui oui!<br /> <br /> Bon je pensais à la marmelade/confiture de gingembre et citron<br /> <br /> Mais sans aucun espoir <br /> On verra y'a tellement eu de propositions !<br /> Doit sûrement y avoir la bonne réponse dedans!<br /> Bonne continuation en tout cas <br /> <br /> Merveilleux site/blog j'adore!<br /> Bisous<br /> fan de la bonne cuisine
Répondre
N
Alors tu nous dis ou bien ?!? ;-)
Répondre
M
de la confiture d'endive ??<br /> <br /> et oui la confiture de courgette existe ;) moi j'en fait a la menthe, au raisin, faut bien faire quelques choses de toutes les courgettes du jardin :)
Répondre
P
confiture de courgette????(ça existe???c'est juste pour faire avancer le schmilblic!lol!!)
Répondre
B
Un cucurbitacé ? gingérine, ou peut être christophines !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité