750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
26 janvier 2009

Quelle tarte ...

Pas trop de cuisine en ce moment pour cause de grippe carabinée. Je suis au fond d'un lit depuis mercredi et l'appétit n'est vraiment pas là !

Jean-Pierre a essayé d'égayer un repas en faisant une tarte aux légumes.

 

Tarte_1

Sur son fond de pâte, il a disposé une compotée d'oignons, puis des tranches de courgettes blanchies, des morceaux de tomates et du chèvre.

 

Tarte_2

Il a également rajouté quelques touches de fromage blanc pour couper le côté "bien fait" du chèvre

Tarte_3

 

Tarte_4

Je n'ai pu en avaler qu'une petite part.

Saleté de grippe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moche cette grippe...Tiens-toi bien au chaud et fais toi gâter !<br /> <br /> Jespère qu'au moins, tu as été épargnée par la tempète.<br /> <br /> J'adorrrr les tartes salées et merci pour le 'truc' du fromage de chèvre un peu 'trop' je ne savais pas du tout,c'est précieusement noté.<br /> <br /> Amicalement de la vallée
Répondre
B
Jiiiiiii-Péééééé ! J'ai la griiiippe ! Besoin d'une zoliiie tarte !
Répondre
C
Bon courage!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Saleté de grippe..... Soigne toi bien ! Courage !!!!<br /> De gros bisous et des pensées compatissantes;....
Répondre
F
très sympa cette petite tarte, bon rétablissement
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité