750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
5 mars 2009

Ma foi !

Le soir, souvent nous dînons d'une salade complète.

Ce soir-là, au gré de son inspiration, JP nous offrit un petit délice.

 

Salade_1

La photo est floue ... parce que la photo est floue !

 

Sur un lit de frisée, quelques dés de tomates.

Puis du "chaud" pour compléter cette salade :

une aubergine aux tranches en longueur, des lardons, une compotée d'oignons, des poivrons frits et des foies de volaille rosés

 

Salade_2

 

Salade_3

 

Salade_4

 

Salade_5

Une assiette bien colorée pour cette fin d'hiver.

Et le lendemain, j'en portais une portion pour mon repas au bureau. Froide elle était tout aussi délicieuse.

D'ailleurs des collègues ont un peu louché sur mon Tupper !

 

 

 

Séquence souvenirs ...

Il y a 3 ans ...Toujours JP les mains dans la farine, mais pour des brioches cette fois-ci !

Il y a 2 ans ... Un parfum d'Alsace autour de ma table

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup vos commentaires, votre approche. Très convivial ce blog. Je reviendrai. A bientôt et continuez à nous faire part de vos coups de coeurs. Bonne soirée.
Répondre
K
j'aime çaaaaaaaa!!
Répondre
P
Jolie salade et belles rétrospectives :-)
Répondre
G
Tout ça plairait bien à mon chéri. A tester donc.
Répondre
B
Salade très appétissante, je le confirme.<br /> Une de tes collégues qui a louché sur ton tupper.<br /> Bises.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité