750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
19 mars 2009

Sister's Pizza Party

Jean-Pierre fait de super bonnes pizzas.

Ce n'est plus pas un scoop.

Et il y a toujours quelqu'un pour s'écrier murmurer qu'il aurait lui aussi, bien aimé goûter à ces fameuses pizzas ...

Même si c'est déjà fait ...

Dans le cas de ma soeur, elle lança, de façon anodine ... "La dernière pizza de JP, j'ai du la manger à la Pizz' ..."

Oups ... nous ne tenons plus notre pizzeria depuis ... 1991 !

Il y avait donc urgence à réparer cet oubli !

Et quand JP fait des pizzas .. il fait des pizzas !

Petit tour en cuisine ...

Pizz__Party_30   Pizz__Party_31

Pizz__Party_32   Pizz__Party_33

Pizz__Party_34 

Puis ...

Pizz__Party_18

Pizz__Party_19

et enfin dans les assiettes ...

Pizz__Party_20

Pizz__Party_21

Pizz__Party_23

Pizz__Party_24

Après, ce fut glace et café

Pizz__Party_26

Pizz__Party_28

et gâteaux chinois porte-bonheur

Pizz__Party_29

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Un repas entre collègues au Saladin et des alfajores, biscuits argentins

Il y a 3 ans ... Un petit goûter lacté pour Mathéo

Il y a 2 ans ... Repas chez mon frère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles comme tout ces pizzas !
Répondre
D
Oui, ce blog est de plus en plus cruel, même à l'heure du petit déjeuner... Tant pis, je reviendrai quand même, histoire de faire du lèche vitrine.
Répondre
L
Super les pizzas du beauf, et quand ils avaient la pizzeria, c'était super (surtout pour ma fille qui, en tant que filleule, avait un régime spécial au moment du dessert!!!Je me souviens de J.P. la portant et elle, le nez dans le congélateur choississait les parfums qu'elle voulait... elle a créé des glaces inconnues!!!)<br /> <br /> Et là nous n'étions que 4 à manger et vous voyez le nombre qu'il a fait!!!!
Répondre
B
.....Haaaaaaaaaaannnnn et moi, je n'en ai JAMAIS mangé ... je ne les ai vues qu'en photos sur les blogs ou en commentaires ... dans les commentaires ! <br /> Va falloir changer tout ça ! ;-)<br /> J'adore les assiettes à pizza ! Tu sais où l'on peut en trouver Gloria ? <br /> Comme j'aurais aimé manger dans votre pizzéria ... Le billet que j'aurais fait ! Hi hi !
Répondre
M
Comme elles sont appétissantes, ces magnifiques pizzas !!!!<br /> Vous livrez en Colissimo ? ;-)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité