750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
8 avril 2009

Café de printemps

Par une douce après-midi ensoleillée, Jean-Pierre nous servit le café sur la terrasse.

Mais n'oublions pas qu'il n'a pas encore la démarche très assurée ...

caf_

Même sa tasse était désolée du débordement de la mienne !

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Des crevettes aux aillets et c'est quoi des aillets ?

Il y a 3 ans ... Encore une histoire de café, mais mieux servi !

Il y a 2 ans ... Un questionnaire-jeu mode machine à remonter le temps !

Il y a 1 an  ... L'un des magasins préférés de JP pendant nos vacances provençales

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire en rafale ta séquence souvenirs du jour et je trouve cela très émouvant...Tes petites tranches de vie racontées avec talent et générosité me rappellent que la vie est belle, parfois difficile, souvent fragile, mais belle, ça oui. Ce matin - il est à peine 8h00, heure du Québec - je te lève... ma tasse de café ! Merci Gloria.
Répondre
N
Rhooo c'est rigolo !
Répondre
C
On dit que c'est l'intention qui compte, alors pas grave Jean Pierre, et surtout un seul souhait à votre égard, du soulagement. Et... je vais aller me faire un petit café moi aussi en pensant à vous deux et à votre blog si plaisant. Amitiés d'une fan. Cathy
Répondre
P
Très rigolote les tasses à café qui tremblent.<br /> J'ai relu "ta vie", encore émue !!!<br /> Tu as vraiment l'art de raconter et de partager !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité