750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
10 avril 2009

Lorsque nous avons du sauté de porc à la maison,

Lorsque nous avons du sauté de porc à la maison, généralement il finit toujours pareil.

Et toujours avec autant de plaisir.

 

Porc_curry_1

 

un curry

Celui-ci comprenait des petites carottes, des oignons

 

Porc_curry_2

 

Porc_curry_3

 

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Une journée en cafés

Il y a 3 ans ... Je faisais l'aumône

Il y a 2 ans ... Mon gatêau made in Belgium

Il y a 1 an  ... Une petite promenade dans Cognac

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Demain, je fais la version cubes de dinde au curry ! J'adore ! <br /> C'est toujours un plaisir de venir par ici ! ;-)<br /> <br /> Sacré JP ! L'est pas que bon dans les pizzas ! Il est en or !
Répondre
K
hum, j'avais gouté ça il n'y a pas longtemps, c'est super
Répondre
P
Ah, ce JP, toujours de bons plats à nous proposer !!!<br /> J'apprécie toujours autant tes rétrospectives et je viens de me dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ton gâteau aux pommes !!!
Répondre
T
recette délicieuse !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité