750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
20 avril 2009

Je vous disais donc que ma mère (aidée de ma

Je vous disais donc que ma mère (aidée de ma soeur) avait préparé deux tables pour son repas de Pâques.

Il était temps de passer à la deuxième table.

P_ques_11

p_ques

La table était simple, mais harmonieuse.

Des tons verts de printemps et des oeufs.

Tout était dit !

P_ques_16

Les ronds de serviette en porcelaine devenus support

P_ques_12

Nous avions chacun notre oeuf personnel

P_ques_13

La corbeille centrale, tapissée de feuilles de lauriers, contenait oeufs en chocolat et oeufs peints par ma mère

P_ques_17

La nappe avait été brodée en partie par ma mère

P_ques_18

Tout était prêt pour passer à table.

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Nous avions mangé "improvisé" : un risotto façon Jean-Pierre  et un dessert improvisé devenus presque des classiques sur Marmiton ! le risotto et le dessert 

Il y a 3 ans ... Un dîner de Pâques presque virtuel. Un grand moment d'amitié avec Phanie.

Il y a 1 an  ... Un repas préparé par Jean-Pierre ... pour ne pas changer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le premier lien du dessert renvoie sur le risoto...
Répondre
P
Merci pour le clin d'oeil !!!<br /> J'adore la déco et la nappe brodée main.
Répondre
0
Très jolis oeufs, félicitations à ta maman !<br /> Amitiés Cathy
Répondre
K
Alors tu vois ... moi tu me montre des broderies, du beau linge et hop j'en oublierai (presque) la bouffe ! :))
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité