750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
22 avril 2009

Mais dans les assiettes ? Une tarte

Mais dans les assiettes ?

 

P_ques_20

Une tarte saumon/poireau préparée par ma soeur

 

P_ques_19

 

 

Puis un gigot d'agneau qui fut découpé en cuisine et que je n'ai donc pas vu en entier...

 

 

P_ques_23

 

 

Il fut servi avec des cocos de Paimpol

 

P_ques_22

 

tout fumants

 

P_ques_21

 

 

 

 

 

Un vin de région pour faire couler tout cela ...

 

P_ques_24

 

P_ques_25

 

Des tiramisu à la crème de marrons en dessert (et pour certain aux spéculoos)

 

P_ques_27

 

P_ques_29

 

P_ques_30

 

P_ques_31

 

P_ques_33

 

 

Certains ont trouvé un aute usage aux oeufs de Pâques !

 

p_ques__11

 

p_ques_011

Une petite partie de bowling, cela vous dit ?

 

Crédit photos : Orietta

Séquence souvenirs ...

 

Il y a 3 ans ... Une petite balade digestive

Il y a 1 an  ... La Cassolette, un restaurant de Saint Rémy de Provence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jp qui joue au bowling, vu !!! mdmdmdmd<br /> Il ne peut pas rester tranquille 5 secondes ;-)))
Répondre
B
Quel festin ! J'adore les tartes salées ... Le mélange saumon / poireaux, génial ! Pour la suite, pfiuu je ne sais si j'aurais pu suivre ! Ah si, jouer au bowling avec JP, j'aurais suivi ! Hi hi ! L'est incorrigible !
Répondre
I
vous avez du vous régaler
Répondre
L
papa est irrécupérable !!! un peu comme sa fille !! mdr
Répondre
K
3 repas en un ! l'apéro, la quiche puis petoux et gigot + dessert ! inhumain :))
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité