750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
26 avril 2009

Hier soir, sauté de veau à la crème au menu. Dans

Hier soir, sauté de veau à la crème au menu.

 

IMG_0272

Dans une sauteuse, faire revenir des oignons et la viande de veau coupée en gros dés.

Rajouter de la crème fraiche et une boite de champignons de Paris. Saler, Poivrer. Laisser cuire doucement.

Faire cuire des pommes de terre à la vapeur.

 

IMG_0280

 

IMG_0284

 

IMG_0286

 

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Les olives de Jean-Pierre !

Il y a 3 ans ... Crème de marrons ou crème de marrons ?

Il y a 2 ans ... Mon coup de coeur pour le Miroir d'Eau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis rentrée des courses ce soir avec du sauté de veau... Ta recette risque fort de se retrouver dans mon assiette très prochainement!
Répondre
M
huummm c'est trop bon ça !!!!!!!!!
Répondre
P
Le sauté de veau, très bien pris en photo ;-))<br /> Les olives de JP, la crème de marrons et le miroir d'eau, whaouh, j'ai adoré ton article du jour que j'ai enfin pu lire ce soir md
Répondre
I
cela se mange bien encore à cette période de l'année
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité