750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
6 mai 2009

Mai joli

Le 1er mai, nous étions chez ma soeur.

Apéritif au salon ...

2009_05_01_008

avec pour chacun un assortiment

2009_05_01_014

La table de ma soeur était gaie et colorée.

Premier_Mai_01

Premier_Mai_04

Premier_Mai_02

Elle avait préparé un poulet basquaise, savoureux à souhait

Premier_Mai_06

Premier_Mai_08

arrosé comme il se doit ...

Premier_Mai_10Premier_Mai_12

Puis un dessert tri-chocolaté

Premier_Mai_13

Premier_Mai_16

Puis, café ....

Premier_Mai_18

Ensuite, ce fut une promenade à la découverte d'un village charentais, mais elle sera racontée d'ici quelques semaines sur "Je traîne ..."

Oui, je traine plus que je ne cuisine !

Premier_Mai_05

Crédits photos : Orietta

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... des beignets de fleurs d'acacia pas encore en fleurs cette année !

Il y a 3 ans ... Un diable à la maison !

Il y a 2 ans ... Une tarte aux fraises

Il y a 1 an ... Un avant-goût d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire Gloria !!!<br /> Bisous de nous 4.
Répondre
P
Tout me plaît, j'arrive !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité