750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
20 mai 2009

La saga Yaourt reprend !

Mes essais de yaourts au four, s'ils n'étaient pas complètement ratés, n'étaient pas non plus complètement réussis et n'ont surtout pas trop convaincus chez moi ...

L'une de mes filles l'a bien compris et m'a offert une yaourtière pour mon anniversaire !

Et j'ai donc réalisé ma première fournée ..

Yaourts_01

 

Yaourts_02

Un yaourt nature mélangé à un litre de lait entier. 

Yaourts_04

8 heures dans la yaourtière.

 

Yaourts_05

 

Le résultat était onctueux et doux.

Youarts_07

Un peu de miel avec ?

 

 

Yaourts_06

 

J'ai dégusté le mien sans sucre !

 

Séquence Souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Etat d'âme à la veille d'une Rencontre

Il y a 3 ans ... Un (tout petit) peu de rhubarbe et du sport comme je l'aime

Il y a 1 an  ... La nostalgie des vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'y a rien de mieux qu'un yaourt maison et pour un peu plus de fermeté je rajoute une bonne càs de lait en poudre.
Répondre
T
tjs pas testé les yaourts maisons mais c'est un tort car ils ont l'air super bon
Répondre
E
Moi aussi je deviens fan des yaourts maison! Mes préféres? A la poudre de chocolat!
Répondre
M
hi hi c'est la saison des yaourtière sur les blogs ...Je sens que je vais encore me laisser tenter.... <br /> <br /> Amicalement de la journée
Répondre
S
j'ai également les mêmes pots... On va fêter les 2 mois de ma yaourtière, et ici, tout le monde est ravi de cet inverstissement.... Un régal !!!<br /> Profite bien de ta nouvelle yaourtière...<br /> Bises
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité