750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 mai 2009

On continue, on confiture

Revenue de vacances, j'ai ressorti ma yourtière (elle n'était pas rangée très loin non plus !)

Etape numéro 2.

Après les yaourts nature, on passe aux yaourts aux fruits.

On va commencer doucement ...

 

IMG_2362

 

Un fond de confiture dans les pots.

Ici gelée de framboise et confiture d'ananas/mangue.

En fait, le reste des pots de confiture de nos petits déjeuners vacanciers !

 

J'ai rempli les pots avec la préparation :

- 1 yaourt nature

- 90 cl de lait (j'ai ôté la "valeur" de la confiture)

- 1 belle cuillère à soupe de lait en poudre

 

Pour ne pas mélanger la confiture avec la préparation liquide, j'ai utilisé un petit entonnoir pour le remplissage des pots.

Pas de photos .. je n'ai pas trouvé de 3ème main pour m'aider !

Après une nuit dans la yaourtière et une journée dans le frigo

 

IMG_2415

 

IMG_2430

IMG_2419

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon prochain achat une yaourtière cela m'a donné envie bravo!!!
Répondre
D
This looks great...mouthwatering snapshot.
Répondre
S
c'est vrai moi aussi j'ai une yaourtière dans le placard et de la bonne confiture de fraises "faite maison". je tente ce weekend
Répondre
C
ILS sont très beau;il faut que je ressorte ma yaourtière
Répondre
C
oui c'est super bon, moi j'en fais aussi avec de la crème de marron au fond c'est top ! bisous
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité