750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
26 juin 2009

Et avec de la crème ?

Je fais des yaourts pratiquement tous les deux jours.

Un essai à la crème fraîche et vanille

 

vanille___cr_me_fra_che_01

 

Il a fallu :

1 yaourt nature

90 cl de lait entier

3 c. à s. de lait en poudre

 

J'ai utilisé un yaourt de la fournée précédente, et au mélange yaourt - laits, j'ai rajouté 3 c. à s. de vanille liquide, 25 cl de crème fraiche, 3 c. à s. de sucre de canne liquide

 

vanille___cr_me_fra_che_02

C'est ... crémeux !

 

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Des marbrés Wharol

Il y a 3 ans ... Des oeufs marbrés, une pintade aux airs marins

Il y a 2 ans ... Une soirée au Lavigna

Il y a 1 an  ... Un faux tiramisu corse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jamais tenté avec de la crème, mais ca ne doit pas etre mal non plus!
Répondre
P
Merci pour les rétro, encore une fois je me suis régalée ;-)))<br /> Pour les yaourts, je me lance pour la première fois ce soir ou demain. Evidemment, tu seras tenue au courant minute par minute mdmdmd
Répondre
M
wouah, faut que j'essaie ça !!!
Répondre
S
je fais presque la meme chose ,c bonnnnnnnnnnnnnn merci
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 060
Archives
Publicité