750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 juillet 2009

Tartines

Il restait des petits légumes préparés par Jean-Pierre.

Je m'en suis donc servi comme base pour des tartines, en complétant avec ce que j'avais dans mon frigo : poivrons verts, tomates cerises du jardin (rouge et jaune), anchois de Collioure, chèvre.

Avant cuisson :

 

L_gumes_anchoix_ch_vre_01

 

L_gumes_anchoix_ch_vre_02

 

L_gumes_anchoix_ch_vre_03

 

L_gumes_anchoix_ch_vre_04

 

Après cuisson :

 

L_gumes_anchoix_ch_vre_05

 

L_gumes_anchoix_ch_vre_06

 

L_gumes_anchoix_ch_vre_07

 

L_gumes_anchoix_ch_vre_08

 

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... JP faisait déjà des salades estivales

Il y a 3 ans ... De la neige en juillet ? Presque !

Il y a 1 an  ... Encore une histoire de pizzas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De visiter votre blog. Blog que je vais d'ailleurs mettre en favoris. Il me manque juste l'odeur de la cuisson et le gout sur mes papilles.
Répondre
C
Humm ces tartines sentent bon le soleil du midi et que de jolies couleurs...je croc...
Répondre
M
Ben je dirais pas Non !!<br /> <br /> Miam !
Répondre
O
Pourtant, elles sont bonnes les anchois, normal c'est moi qui les ramenées de Collioure!!!!
Répondre
P
Je prends sauf les anchois !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 212
Archives
Publicité