750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
27 juillet 2009

Des tomates qui sentent les tomates

Pour Phanie qui préfèrent les légumes qui sentent ... les légumes.

Les tomates du jardin ...

Tomates_01

Et dans l'assiette ...

Tomates_02

Tomates_03

C'est du ferme Madame, pas de la flotte !

Tomates_04

Un don du ciel ?

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Pizzas (no comment) et Tropézienne de la mort !

Il y a 3 ans ... Un jeu et sa solution

Il y a 2 ans ... Une communion en famille

Il y a 1 an  ... Je n'ose pas ... Mais si j'ose  et je sers de cobaye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm ! j'aimerai que les tomates de mon Papi soient déjà mûres pour en prendre ce soir en allant là bas mais ça n'est pas le cas... <br /> <br /> C'est vrai que la bonne tomate parfumée et goûteuse est un régal ! <br /> <br /> Vivement dans un mois !
Répondre
M
ps: il existe une varieté de tomate DELICIEUSE qui ferait très joli avec ton assortiment,elle est verte (à maturité)avec des rayures jaunes et très sucrée ,je ne sais pas si tu la connais elle s'appelle "green zebra" on en trouve chez truffaut ,si tu ne la connais pas déjà essaie la ,tu m'en diras des nouvelles !
Répondre
M
ahrrrrrr! jalouse je suis !!! elles sont trop belles ces tomates ! même pas encore mûres chez nous ! et les pizzas d'il y a 4 ans c'est trop atroce ...je meure de faim maintenant !
Répondre
L
et voilà j'en parlait justement ce matin sur le blog de minouchka. J'ai un souvenir merveilleux de l'odeur que dégageaient les tomates du jardin de ma grand mère. Depuis j'ai beaucoup de mal a acheter des tomates qui ne sentent rien....
Répondre
P
Très belles photos.<br /> On sent l'odeur à travers l'écran ;-))<br /> Merci pour les retours en arrière.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité