750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
26 août 2009

Quand je passe à côté ...

Nous étions, dernièrement, invités chez ma mère, au retour de vacances de ma soeur.

Revenant d'Alsace, nous voulions échanger nos impressions respectives.

Maman avait préparé un apéritif dans le jardin ...

m_re_01


m_re_02

Sur la table, une quantité de "petites choses" à grignoter, plus délicieuses les unes que les autres : ravioles, brochettes de saucisses au lard et j'en oublie ... j'ai d'ailleurs oublié de les photographier .. nous étions retournés en Alsace !

Le repas fut prit à l'intérieur

m_re_03

m_re_04

Une entrée rafraichissante

m_re_05

pommes de terre, saumon, salade, oeufs de lumps en couches

m_re_08

m_re_07

Ensuite il y eut langue de boeuf à la sauce piquante

m_re_09

Ensuite il y eut un rôti de boeuf mais comment dire ... j'étais toujours du côté de Ribeauvillé et de Colmar ...

m_re_11

J'ai repris pied en Gironde pour le dessert quand même !

m_re_12

Gâteau au chocolat et à la noix de coco

m_re_13

Compote de poire bien fraîche

Il y eut du café mais ... bon ... bref ... je n'avais pas la tête aux photos ce soir-là ... mais bien loin à l'Est !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais mes valises et j'y pars .....samedi pour la seconde fois.<br /> Echange de point de vue semaine 37 si EMMA patiente encore un peu.....
Répondre
P
Ah, je suis contente, ça n'arrive pas qu'à moi !!! ;-))
Répondre
O
C'st une superbe région, on a adoré. Et la frangine en a oubliè de prendre des photos!!!!Ce qui est rare chez elle!!!!
Répondre
M
Ahhh bah oui, il fait bon à l'Est, hein!!! Ravie de savoir que la région vous ait plût!!
Répondre
J
Vous avez du vous régaler....<br /> j'arrive !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 244
Archives
Publicité