750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
21 octobre 2009

Têtue. Toujours un peu !

Bon, j'ai refait un nouvel essai de yaourts au chocolat.

Cette fois-ci j'ai délayé de la poudre de chocolat pour petit déjeuner dans ma préparation lait/yaourt/oeuf.

Après passage dans la yaourtière, toujours une décomposition en "couches".

Un dépôt au fond du pot et un autre sur le dessus.

 

Chocolat_06

Chocolat_07

Chocolat_08

 

Mais l'aspect général était correct cette fois-ci !

J'ai mélangé mon yaourt.

 

Chocolat_10

 

Le goût chocolat était là.

Mais le yaourt est à parfaire ...

J'y arriverais, j'y arriverais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien tu peux etre tetue et en refaire ils ont la'air super bons
Répondre
J
Et oui, car on nous bassine avec les verrines.<br /> Mais ton pot de yaourt était en avance de plusieurs longueurs...!<br /> et en + c'est bon , alors !
Répondre
B
Continue, la persevérance paye, tu vas y arriver.
Répondre
A
oui tu y arrivera bonne chance
Répondre
C
A moi aussi ça faisait ces deux couches, je pense que c'est inévitable. Mais c'est ce que j'adorais le plus... une bonne dose de chocolat au départ, et racler le fond pour la fin !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité