750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
22 novembre 2009

Et les petits amuses-gueules qui allaient avec ....

Je sais, ce n'est pas très académique de finir par le début mais que voulez-vous, je commence à prendre de l'âge et donc à ne plus avoir les idées nettes parfois !

Pour clôturer commencer ce repas, nous avions eu droit à des "petits trucs bricolés" ...

Ap_ro_01


Ap_ro_03

carottes et courgettes râpées sur blinis.
Je ne me souviens plus des assaisonnements (épices différentes suivant les légumes) mais il n'en est pas resté !

Ap_ro_05

Des mini-croissants aux saucisses cocktail, au fromage ou au saumon


Ap_ro_06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, en ce qui me concerne j'ai envoyé mon premier mail pour des idées concernant notre olivier, j'ai suivi vos conseils et merci encore car cette semaine j'ai enlevé mes olives de leur saumure et déja comme ça c'est un délice , je viens de les mettre dans l'huile d'olive avec du thym..ect.. je vois que vous êtes de la région Bordelaise, sachant que nous aussi .. merci pour tout les bons trucs que vous donnez sur votre site , et bonne continuation
Répondre
K
Et t'avais bu combien de verres pour provoquer tous ces oublis ? .... :)))))
Répondre
M
Bonjour Gloria,<br /> Je quette tous les jours les bons petits plats que vous dégustez en famille...et je vous vois, dans votre foyer, avec tout ce joli monde en bonne santé j'espère ! Quand vous ne mettez rien, je me demande si tout va bien pour vous ? Moi, je suis un peu seule, alors j'écris un peu à tous ceux que j'appprécie...pour me faire plaisir. <br /> Un de mes petits fils est bien installé à Bordeaux et s'y trouve très bien...infiniment mieux qu'à Paris ! Je vous embrasse M.L.
Répondre
S
sympas ces petites c hoses
Répondre
L
Blinis, carottes, courgettes râpées, je note, je note .....
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité