750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
24 décembre 2009

La Pataterie

C'est pas tout de trainer aux Gastronomades, mais ça donne faim tout ça !

Ma soeur avait repéré un lieu qui allait nous plaire parait-il ...

La Pataterie.

C'est pour nous qu'elle disait cela ?

Non, c'est juste que les plats tournent autour ... de la patate.

Le décor, rustique à souhait ...

La_Pataterie_21

La_Pataterie_15

La_Pataterie_16


La_Pataterie_17


La_Pataterie_18

La_Pataterie_19


Passons aux choses sérieuses ...

La_Pataterie_02

Apéros pour fêter notre week-end charentais


La_Pataterie_03

L'assiette "Méga Savoyarde" choisie par JP


La_Pataterie_04

L'assiette Périgourdine choisie par mon beau-frère


La_Pataterie_05

Quand à celle de ma soeur et moi-même, elle était au saumon, fruits de mer, saint-Jacques mais j'ai oublié le nom ! (Océane peut-être ?)

La_Pataterie_14

En dessert ... pas de patate.

La_Pataterie_09

Pain perdu au caramel avec glace vanille pour JP


La_Pataterie_12

Glace vanille, menthe-chocolat et Get pour mon beau-frère


La_Pataterie_11

Un café liégeois (?) pour ma soeur

Rectification faite c'était une Dame Blanche

Pour ma part, "calant" un peu j'ai opté pour un café gourmand


La_Pataterie_06

Pas forcément plus "léger" !

Un petit gâteau, un pot que j'ai pris tout d'abord pour une mousse au chocolat ...

La_Pataterie_13

Il s'agissant en fait d'une banane au chocolat chaud

et pour accompagner le tout ..

La_Pataterie_07

Un bocal de chamallow !


La_Pataterie_01

La Pataterie
Zone Activité Les Avenauds
16160 GOND PONTOUVRE
05 45 92 02 21

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon dessert était une Dame Blanche!!! Quand à notre plat je ne me souviens plus du nom mais c'etait super bon!!!
Répondre
L
Ce week-end eut lieu fin novembre.<br /> <br /> Ma visite chez le toubib ne date que de la semaine dernière. Tu sais bien que nous ne sommes pas équipées de boule de cristal ! Mdrrr<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes toi aussi et remets-toi bien. Lentement mais sûrement, c'est le principal !
Répondre
S
Et le diabète alors.....il faut un moment d'adaptation pour le régime. Ce sera certainement ton voeu pour 2010. Bonnes fêtes à toi et à ta famille.SD
Répondre
B
Un billet comme je les aime, de l'apéro au dessert, avec les plats de chacun ! <br /> Chouette ton café gourmand, je risque de te le piquer pour ma collec' ! <br /> Bisette ... j'arrive par chez toi ... même s'il ne fait pas beau ! Lol !
Répondre
L
Il a l'air drolement sympa ce resto! J'aime bcp le style!<br /> <br /> Felicitations pour ton blog et joyeux noel!<br /> <br /> Leslie
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 054
Archives
Publicité