750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
2 janvier 2010

Mon deuxième repas de Noël fut dans la même

Mon deuxième repas de Noël fut dans la même lignée du premier, les convives étant pratiquement les mêmes ...

Petites bouchées apéritives

No_l_2009___2___02

Truite fumée

No_l_2009___2___03

tzatziki sur blini


No_l_2009___2___01

foie gras sur toast


Nous avons ensuite servi une tourte périgourdine


No_l_2009___2___04

No_l_2009___2___06

Confit de canard, gésiers d'oie confit, lardons, pommes de terre

No_l_2009___2___07

Pour finir j'ai emprunté une recette à Katoche en la présentant sous forme de bûche, Noël oblige.

Un banoffee


No_l_2009___2___08


No_l_2009___2___09

Simplicité et rapidité d'exécution
Effet garanti !
Une tuerie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup chacune de tes photos en reportage ou 'du jour' mais...J'aimerais bien aussi que tu reviennes partager tes petites recettes dont tu as le secrèt. <br /> <br /> Amitiés de la vallée
Répondre
S
Pas de notes depuis un bout de temps ! J'espère que tout va bien
Répondre
C
Et t'a la recette Mme Catburry ??
Répondre
C
Oh pirée, la tourte périgourdine.. J'ai râté ça pour mes convives de la nouvelle année.....
Répondre
J
Vous vous en êtes remis de ce repas ?<br /> nous attendons de vos nouvelles ! <br /> amitiés !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité