750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
13 février 2010

Sindibad à Bordeaux

Un repas avec une ancienne collègue.

Encore une occasion de découvrir un restaurant pas encore testé par nous !

Notre choix s'est porté sur un restaurant marocain.


Sindibad_01

Sindibad_02

Une fois installées sous la tente, nous avons passé commande

Sindibad_05

Couscous royal pour toutes mes collègues

Sindibad_07

fumant ...

Sindibad_08

Sindibad_09

Sindibad_06

Pour ma part, j'ai pris un tajine kefta


Sindibad_04

boulettes de viandes, oeufs, tomates, oignons

Sindibad_10

Une fois la fumée dissipée ...

Sindibad_12

Thé à la menthe


Sindibad_13

et café pour moi


Sindibad_14

Mes colègues se sont ravisées et ont commandé quelques douceurs pour accompagner leur thé !

Sindibad_16


Le Sindibad
90 Cours du Maréchal Juin
33000 BORDEAUX
05 56 24 54 79

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Habitant de Bordeaux, j'ai découvert ce guide du bon restaurant à Bordeaux avec commentaires, adresses, téléphone...<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les infos utiles de Bordeaux...
Répondre
H
ton tajine me fait bien envie à moi aussi!
Répondre
T
Ca donne envie
Répondre
C
Un peu loin mais le décor est très original.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Miam, ça a l'air super bon !!!<br /> Moi aussi j'adore la photo du gars qui verse le thé !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 250
Archives
Publicité