750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
8 novembre 2010

Marché d'Amou

Lors de l'un de nos week-end, nous avons fait escale à Amou, dans les Landes.
Le dimanche matin, il y avait un petit marché dans cette cité agréable.

Amou_036

 

Un producteur de volaille du coin

Amou_038

Amou_037

Amou_041

Amou_043

Amou_047

Les derniers légumes d'été, les premiers d'automne


Amou_044

Amou_046


Amou_045

Amou_051

Amou_050

Amou_048

Du miel local

Amou_049

Amou_042

Des tuiles décorées à la landaise

Amou_052

Non, ce n'est pas une landaise en costume folklorique ! Mais une polonaise (enfin d'après ce que j'ai cru comprendre) qui allait chercher son accordéon pour un petit récital au milieu du marché.

Nous avons ramené du marché notre repas de ce dimanche midi

Amou_11

Un poulet landais rôti

Amou_053

et du miel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi, c'est le pain qui me tente. Comment s'appellent les pains ronds avec un trou ? Serait-ce une forme de bagel ?
Répondre
P
J'adore les marchés !!!<br /> Moi aussi je craque pour le fromager ^^
Répondre
S
ils sont chers les coings par là-bas.... on les a à 1 euros le kg ici et des bio !
Répondre
M
J'aime me promener sur les marchés, un moment privilégié auquel nous ne manquons jamais d'aller avec mon mari.<br /> Le bon pain, le chèvre et le miel me conviennent bien !<br /> Bonne journée<br /> Bon Ap chez Mamounette
Répondre
M
Bonjour! Par hasard, n'aurais tu pas fait une petite halte à Pomarez avant d'arriver sur Amou ? Il m'a bien semblé te voir sur le parking aux alentours des arènes un dimanche matin... <br /> Je partais au marché d'Amou acheter les choux à planter!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité