750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
6 janvier 2011

L'apéritif de la Saint Sylvestre

Pour le réveillon de fin d'année, chaque invité était chargé d'une partie du repas.
Pour ma part, j'ai hérité de la lourde charge d'ouvrir les hostilités en préparant les amuses-gueules !

Une journée bien remplie avant de pouvoir lever mon verre à l'année finissante ...

 

Un aperçu de mes plats, en cours de préparation chez moi

 

2010_12_31

 

et sur place, juste avant d'être servis

 

IMG_7044

 

Petite revue de détail ...

 

IMG_7034

 

IMG_7045

 

IMG_7046

 

 

IMG_7047

 

IMG_7048

 

IMG_7049

 

IMG_7052

 

IMG_7054

 

IMG_7058

 

IMG_7060

 

Voilà pour l'aperçu, les recettes en détails sont à venir

(Comment ? encore un article ? mais c'est Byzance !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c'est juste l' apéro ??? Purée
Répondre
L
tu t´en est bien tiré !!! tout a l´air délicieux....<br /> Besitos andaluces
Répondre
P
Moi aussi je veux les recettes ;-)
Répondre
M
tu n'as pas chaumé ;-) tout est un régal!! Bravo!!<br /> Il me tarde de connaitre certaines recette :-)
Répondre
L
Mais oui.... j'attends les détails parce que moi les photos ne me disent rien :-))<br /> Et puis c'est pour combien de personnes tout ça ?
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 216
Archives
Publicité