750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
9 janvier 2014

Rôti de porc au lait et aux épices

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de rôti de porc au lait.

J'ai fait mariné mon rôti piqué d'ail, de clous de girofle, salé, poivré, dans un litre de lait environ avec de l'anis étoilé, des baies roses et un mélange de 5 épices et curry (en fait, préparation qu'il me restait des amuses-gueules du réveillon).

rôti 01

rôti 02

rôti 03

Le rôti à cuit pendant 1 h 30 à 2 h. Je n'ai naturellement pas regardé la pendule. J'ai vérifié la cuisson régulièrement.

J'ai sorti le rôti et ai filé le jus de cuisson pour en ôter les épices et le résidu de cuisson du lait.

rôti 07

rôti 08

J'ai rajouté de la crème fraîche dans le jus et l'ai servi en saucière pour napper le rôti 

rôti 09

rôti 10

rôti 11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai je ne connais pas cette recette mais je l'adore et je dois le préparer. <br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
O
j'aime beaucoup cette recette de rôti de porc au lait et aux épices.<br /> <br /> c'est un bon article.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
O
j'aime beaucoup cette recette de rôti de porc au lait et aux épices.<br /> <br /> c'est un bon article.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
C
j'en ai jamais fait, mais cela me tente je dois préparer des rôtis pour 140 personnes, mais peut-on le manger froid pour un apero-dinatoire?
Répondre
A
Je ne connaissais pas, je vais tester cette recette très rapidement ....
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 222
Archives
Publicité