750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
12 juillet 2014

Cheesecake concombre-menthe

Une recette trouvée ici 

 Les ingrédients : 

IMG_3745

 

J'ai suivi la recette, en augmentant légèrement les quantités

 

  • 1 concombre et demi
  • 300 g de Philadelphia nature
  • 2 cuillères à soupe de menthe ciselée
  • 33 cl de crème liquide entière
  • 3 feuilles de gélatine
  • 100 g de biscuits apéritifs (de type TUC)
  • 90 g de beurre 
  • Poivre au moulin

J'ai suivi la recette en rajoutant la menthe dans la préparation concombre, fromage frais, car elle a manifestement été oublié dans la recette. 

J'ai utilisé des tuc "huile d'olive-basilic"

IMG_3747

 

Le fond tuc-beurre

IMG_3748

le concombre préparé

Pour la suite, j'ai un peu zappé les photos ... 

Avant sa mise au frigo

IMG_3749

et au moment de servir, avec du poivre Voatsiperifery

_MG_3751 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 212
Archives
Publicité