jeudi 6 novembre 2008
Pot-au-feu version mini

dimanche 2 novembre 2008
Formation continue

lundi 27 octobre 2008
Week-end de garde

jeudi 18 septembre 2008
Goûter tendresse

lundi 25 septembre 2006
Gâteaux pour Mathéo

vendredi 16 juin 2006
Mathéo banané ?
Il n'y a pas de raison !
Banané nous fûmes, banané tu seras !
On peut vérifier ... il y a de tout !poulet, riz, pruneaux ... et bananes !Mathéo n'a pas d'état d'âme .. il a tout mangé. Comme d'habitude !
samedi 10 juin 2006
Paulette est aussi l'amie de Mathéo
Il me suffit maintenant juste de recouper les morceaux et éventuellement d'enlever un ou deux ingrédients pour préparer l'assiette de Mathéo !
Et les paupiettes ont subi le même sort ...
une demi-paupiette et juste ôter les morceaux de ventrèche furent les seules adaptations.Encore une fois, opération réussie ... il a pratiquement tout mangé !
jeudi 8 juin 2006
J'aime les cerises !
A Petit Prince, traitement royal ...
La première cerise de l'arbre fut donc pour Mathéo !Pemier coup de dent car j'ai des dents !!!!J'y reviens avec plaisir ....J'ai réussi à en attraper un bout !Je me suis un peu battu avec papy qui ne voulait pas que je mette tout à la bouche pour une histoire de noyau qu'il disait !!!Voilà ce que j'ai laissé ....Et les autres ? elles sont ou ?
lundi 5 juin 2006
Mathéo a toujours faim !
Lorsque nous mettons le couvert, Lorsqu'il voit une assiette,Lorsqu'il voit une serviette,Lorsqu'il voit un plat
Mathéo a toujours faim !
Le repas de mardi dernier fut également apprécié par lui.une tranche de magret dégraisséla moitié d'une tomate provençaleun morceau de polentale tout coupé menuun morceau de chaque à chaque bouchéeet il a fini son assiette, rouspérant car cela n'allait pas assez vite !le bol de semoule préparé pour lui subit le même sort !et il s'est trouvé des âmes généreuses pour lui donner des fraises ....
jeudi 18 mai 2006
Z'en veux aussi !
Pourquoi ce ne serait que pour les grands ?Il semble bien bon ce gratin !Tout recoupé pour ma petite bouche.Y a juste les échalottes et le verre de vin rouge qu'ils n'ont pas voulu me donner !