750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
2 septembre 2008

Les Vacances de Phanie Episode 3 - Les doigts de Flo

De notre visite à Saint Emilion, j'ai ramené des macarons pour accompagner nos cafés.

2008_08_23_024

2008_08_23_025

Mais que vois-je ?

Un chapardeur ?

2008_08_23_023

2008_08_23_029

2008_08_23_031

Non ! juste un amateur de macarons !

Et .. il n'était pas le seul !

Copie_de_2008_08_23_032

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens, ce sont des visites que j ai faites aussi et des goûts que j'ai testés lors d'une visite dans la région il y a qq années.
Répondre
I
Irrésistibles ces photos de macarons ! Dans un tout autre registre, j'ai aussi craqué pour celles de St Emilion, notre pays a tant de beaux paysages à nous offir ! Je ne connaissais pas ton blog photo, sympa comme tout ! ;)<br /> <br /> Et les pizzas de JP, on peut en commander pour ce WE ?! :)
Répondre
P
Ils sont super bons ces macarons :-)))
Répondre
L
en effet les macarons n'ont pas fait long feu !!!
Répondre
B
Quel bien joli billet ! <br /> C'est dingue cette folie des macarons ! Je n'ai jamais trop compris, je trouve cela un peu simple comme douceur ! <br /> Le cannelé en revanche ... GLORIA, j'espère que tu as fait goûter les cannelés à tes hôtes !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 331
Archives
Publicité