750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
16 mai 2005

La vie en vert

Pendant que mon second moelleux au chocolat cuisait, j’en ai profité pour faire l’inspection de mon jardin.

J’en suis arrivée à la conclusion, qu’il va falloir prendre son mal en patience … tout est … vert !

Pour commencer .. voyons l'avancée de mes fraises ... les fleurs sont devenues de jolis petits fruits ... mais pas encore tout à fait prêts à finir en tiramisu, trifles, soupe ou autres préparations !

fraisiers_1

fraisiers_2












Puisque nous sommes dans les fruits voyons ou en sont les arbres fruitiers...

cerisier



Cerisier 


mirabellier




Mirabellier





Mais également les arbustes ....

groseiller



Groseiller








mures

Mûrier









framboisier



Framboisier






Mais rassurez-vous, j’ai quand même trouvé quelques touches de couleurs dans mon jardin !

sauge_en_fleur


Sauge en fleurs












courgettes_en_fleur





Courgettes en fleurs également









Et en prime, un petit panorama de mes premières roses …

rose_1

rose_3

rose_4

rose_5

rose_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gloria si tes courgettes sont encore en fleur <br /> <br /> je te conseille vivement les beignets de fleurs de courgette<br /> <br /> c'est à tomber...
Répondre
P
quel joli billet!<br /> et qu'il sent bon!
Répondre
E
Par chez moi, pas de rhubarbe, mais tout ça est déjà mûr ou fleuri depuis un mois, eh, eh...!
Répondre
A
quelle chance tu as d'avoir autant de choses dans ton jardin...
Répondre
M
Je n'ai pas vu où a été mis MON hamac ? Il est encore au grenier ? Prévenez-moi dès que vous l'installez...<br /> Manouekiseposepartout!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 331
Archives
Publicité