750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
15 mai 2005

Du choco .. encore du choco !

 

 

 

J’ai récupéré ma fille ce matin avec mon plat vide.

Elle m’a dit que le gâteau avait eu un succès fou ! Que ses copines avaient mangé le moëlleux à l’arrache et qu’elles s’étaient battues pour avoir le dernier morceau !

Et elle a ajouté que si je voulais, je pouvais en refaire un aujourd’hui, toujours sans les épices.

Ma seconde fille, qui, elle, a goûté à la version originale a cligné de l’œil et m’a soufflé … on en refera un dans la semaine, avec les épices, quand la puce sera repartie dans son internat !

J’ai donc obtempéré ! Quelle mère bien dressée ont mes filles n’est-ce pas ?

Et voici le résultat …

moelleux_071

moelleux_08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je ne vous ai pas montré l'original ....

 

moelleux_09

Vous savez .. celui au gingembre et à la cannelle .... servi avec un thé à la cannelle ..... Un délice à l'état pur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://lacuillerenbois.canalblog.com/archives/2005/05/14/501020.html<br /> <br /> Elle est paru la veille, le 14 mai.
Répondre
A
Est-ce que je pourrais avoir la recette de ce magnifique gâteau au chocolat aux épices. Mille merci, anna.
Répondre
L
c'est vraiment trop !<br /> j'aime ton blog,tes photos, ton style, tes photos, ton humour, ton jardin, ta cuisine. pas forcément dans cet ordre. tu tiens encore debout malgré l'oedème qui normalement a dû envahir tes chevilles ?!<br /> lil
Répondre
M
GRRRRRRR.....<br /> Je passe ce soir gloria, j'ai un truc à voir sur ton pc pour que t'es pas de virus....<br /> Un truc vite fait...<br /> T'as des restes de gateaux ?
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité