750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
27 décembre 2005

Grosses paluches et petites mimines

Lors de la confection du cake rêveur, j'ai utilisé le fouet dont se sert habituellement Jean-Pierre, le mien étant en phase de lavage dans la "Marie-Machine". J'ai réalisé à cette occasion que nous avions en fait, chacun nos ustensiles favoris.

Voici les miens

ustensiles_1

Voici ceux de Jean-Pierre

ustensiles_2

Vous ne voyez pas la différence ?

ustensiles_3

et là ?

Etonnant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais...<br /> <br /> Tarzile
Répondre
L
Je suis écroulée de rire Gloria!! Si tu voyais la taille du rouleau à pâtisserie et du couteau à dents dont se sert mon Chéri!!Ils viennent de sa malette de pâtissier (achetée il y a longtemps au lycée hôtelier), c'est peut être la raison??
Répondre
A
Où est la cuiller en bois ?<br /> On se le demande !!! ;o)
Répondre
M
C'est chouette que tu ais pris le temps d'en faire un billet ! Ca met nos différences en évidence, c'est marrant !
Répondre
H
S'il ne fait qu'1m70, il faut chercher côté complexes psys sa préférence pour des grands trucs ;-)))))
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité