750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 décembre 2005

Douceur de ma fille

A Noël, ma fille me tendit un paquet d'un air amusé.

Un fois le papier enlevé je découvris ceci :

cadeau_011

"Tu aimes les galettes Saint Michel Maman ?" me dit-elle en jettant des regards complices à ses soeurs.

"Bien sûr ma chérie"

J'ouvre la boîte .....

cadeau_021

des gâteaux confonctionnées par elle !

Je suis restée sans voix, émue jusqu'aux larmes !

Pour une poignée de gâteaux !

cadeau_031

Et elle a ajouté, d'un air faussement détaché ....

"Si tu veux, je pourrais te donner les recettes !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon. Ce qui est génial, c'est qu'elles devaient être toutes fières et impatiente que tu l'ouvre. Très bonne année 2006. Bis'
Répondre
J
J'aurais eu des larmes de joie aussi! <br /> Bonne année!
Répondre
T
C'est si touchant. Le petit sapin est si mignon.<br /> <br /> Quelle chance tu as, Gloria<br /> <br /> T
Répondre
L
Et pourtant je relis mes articles avant et après parution pour corriger les éventuelles fautes d'orthographe !<br /> Mais celle-ci je vais la laisser ... acte manqué ? lapsus révélateur ? en tout cas oui ... émotion !
Répondre
B
Je ne reviendrai pas sur l'attention et le plaisir qu'il procure (la première fois que mes enfants m'ont fait un cadeau pour noël, ou mon anniversaire, j'en ai eu les larmes aux yeux), mais plutôt sur cette distorsion de mot que je trouve charmante "confonctionnées", car tout montre qu'en effet, l'émotion étant là, le présent a fonctionné.<br /> <br /> Bonne fin d'année et attention aux excès!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité