750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
12 mars 2006

Une affaire de famille .. la suite

Après le repas "familial" pris chez ma soeur, le soir ce fut ... chacun se débrouille !



09




10


Une raclette ...

Ambiance décontractée

Pas de temps de préparation interminable
Chacun prend ce qu'il aime
et en quantité qu'il veut


11



12



et on peut même aller se faire cuire un oeuf !!!!


13



Pas ou peu de dessert (enfin si ... il restait du gâteau marbré ....)


mais ceci

14


Le café ...
La sucette de Mathéo ...
Et le portable pour rassurer la maman restée en Gironde !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon homme en mangerait tous les jours, de la raclette. Mais je résiste, je résiste... Et puis, c'est le printemps!
Répondre
C
ouf j'ai eu peur, je croyais que la sucette c'était pour toi !!!!
Répondre
J
Jusque là pour remplir les poêlons j'ai essayé avec des lardons, on peut même rajouter trois gouttes de vin, j'ai aussi testé l'oeuf, mais de là à mettre des morceaux de pommes de terre et de la charcuterie, ça non ! Alors, pour ma prochaine raclette, je penserai à toi, c'est promis !
Répondre
S
Superbe raclette qui donne l'eau à la bouche, surtout qu'à la maison le fromage est interdit alors que moi j'adore ça.
Répondre
F
c'est une excellente idée ...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité