750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
21 mai 2007

Bordeaux-Marseille

Non .. je ne vous convie pas à un match de foot ...

Juste à nous suivre dans nos récentes pérégrinations, qui nous ont menés, Jean-Pierre et moi, de l'Atlantique à la Méditerranée.

Quelques heures dans un Téoz, heureusement confortable, avec livre, musique et ... café


Marseille_02

Et dès la descente du train à Saint Charles, où Phanie et Flo nous attendaient, nous avons rejoint Notre Dame de la Garde


Marseille_03

La Bonne Mère

c'est ... du recueillement

Marseille_04



De l'éclat ...


Marseille_06


De la dévotion ...

Marseille_18


C'est la gardienne de la ville ...



Marseille_05


Nous nous sommes ensuite rapprochés du Vieux Port


Marseille_07


Marseille_08


Vieux Port sur lequel nous avons trainé


Marseille_09



Le soleil de mai incitait à la flânerie

Marseille_10

poteries provençales


Marseille_11

huiles d'olive


Marseille_12

pierres d'alun et savon d'alep


Marseille_13

savons de Marseille


Marseille_14

et toujours les bateaux


et l'incontournable Bar de la Marine


Marseille_15


ou nous avons fait escale pour se rafraîchir


Marseille_17


Marseille_16


Mais nous n'étions pas là pour faire un saut dans la Provence de Pagnol,

ni pour jouer aux paparazzi ...quoique ...


Marseille_19

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour cette belle ballade! magnifique le marche abientôt
Répondre
E
Tu en as de la chance! :-)<br /> <br /> Marseille est une ville que j'aime beaucoup.
Répondre
G
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais à Paques nous avons adoré Marseille et ses alentours. Si bien que nous y retounerons.
Répondre
M
J'ai toujours rêvé de connaître Marseille. Je n'ai toujours vu que les panneaux et sa rocade !!!
Répondre
D
Bon c'est malin maintenant j'ai des envies de Marseille moi ! faut dire qu'avec tes photos et tes histoires c'est difficile de ne pas enfiler ses tongs de suite et se mettre en route !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité