750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
4 avril 2008

Isle sur Sorgue

L'une des premières visites que nous avons faites lors de nos vacances fut pour la petite cité de l'Isle sur Sorgue.

Phanie en avait parlé et nous ne fûmes pas déçus.

Isle_22

Nous avons parcouru les ruelles au fil des canaux de la Sorgue

Isle_24

de roues en roues ...

Isle_26

de canal en rues ...

Isle_21

Un marché nous y attendait

Isle_04

Isle_07

Isle_03

Isle_19

Le tout, toujours proche de la Sorgue, de ses canaux ...

Isle_08

et de ses habitants.

Isle_23

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour je suis sur Trivago, une communauté autour du voyage et je n'avais malheureusement rien trouvé sur Isle sur Sorgue http://www.trivago.fr/l-isle-sur-la-sorgue-103468 , on m'en souvent parler pour m'y interesser. Donc je suis venu par ce petit commentaire vous remercier pour ce superbe partage d'experience :)) C'est sympa que des bloggueur prennent l'initiative de partager son savoir :)) Merci beaucoup :)) Bonne continuation àvous +++
Répondre
S
Je garde un bon souvenir de ce coin
Répondre
B
t'as oublié "son glacier" où il était fermé et tu ne l'as pas vu :))
Répondre
B
C'est splendide mais tu nous laisses sur notre faim/fin ... On attend la suite ! <br /> <br /> Moi, dès qu'il y a de l'eau, je craque ! <br /> Les petits villages comme ça ... <br /> <br /> Oui, vivement la suite !
Répondre
T
Ravissant mais tant qu'à faire, vous auriez du passer à Fontaine de Vaucluse, c'est enchanteur !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 265
Archives
Publicité