750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
2 mai 2011

Gardanne (Bouches du Rhône)

Notre semaine provençale ne pouvait commencer que par un marché ...
Celui de Gardanne a une bonne réputation et une importante fréquentation.

 

Gardanne_025

Des asperges de Carpentras

 

Gardanne_026

 

Olives variées

 

Gardanne_029

J'ai trouvé une spécialité que je ne connaissais pas

des tourtons

Gardanne_028

Gardanne_053

des tomates séchées à profusion

 

Gardanne_024

Gardanne_044

 

Fraises de Carpentras

 

Gardanne_045

 

Gardanne_027

Gardanne_038

De la gardiane de taureau

 

Gardanne_043

 

des miels aux saveurs provençales

Gardanne_040

 

tout comme le fromage

 

Gardanne_054

de la cochonaille !

Gardanne_055

Il y avait aussi naturellement des stands non alimentaires.

 

Gardanne_014

 

des boutis

Gardanne_022 

 des sacs colorés

 

Gardanne_013

 

des nappes ensoleillées

 

Gardanne_061

des fleurs en pagaille

 

Et je vous confirme j'y ai trouvé également les senteurs et "l'assent" du Midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
connaissant bien ce marché je peux dire que vous en avez fait le tour ! j'y emmène automatiquement famille et amis qui passent nous voir puisque nous sommes à côté.<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
L
c'est tellement beau d'aller au marché...biz
Répondre
C
J'ai toujours aime tes balades et tes marches!! Celui-ci m'amene des brassees odorantes pleines de nostalgie!
Répondre
M
ça ouvre l'appétit tout ça !<br /> :-))
Répondre
S
beau marché !<br /> et le miel de lavande, miam...le seul que je mange !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 294
Archives
Publicité