750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
7 avril 2006

Pause-café

De passage en Charente-Maritime, j'ai été invitée chez Lilou afin de ... prendre un café !

J'ai préparé pour l'occasion quelques financiers (vu que j'avais réussi les précédents) qui ont été rejoindre les gâteaux préparés par Lilou ... des financiers !

Ah .. à fréquenter les mêmes endroits, on finit par avoir les mêmes réflexes ! Car évidemment nous avions choisi la même recette ! Mais pas les mêmes moules !


caf__lilou_01



Allez ... ne vous faites pas prier ... servez-vous !



caf__lilou_02



Alors que nous procédions à nos tests comparatifs (qu'est-ce que l'on va pas chercher comme excuses !)


caf__lilou_04


nous nous sommes aperçues que les hommes ne perdaient pas non plus leur temps !


caf__lilou_03


Monsieur Lilou et Jean-Pierre avaient trouvé un terrain d'entente ...


Un dernier café ...


caf__lilou_05


avant de reprendre la route ....

Lilou, merci à vous deux pour ce  chaleureux moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux. J'en ai encore jamais fait... superbes les tiens, ça donne envie de se lancer.
Répondre
L
C'est vrai qu'elle était sympa cette pause café !<br /> Un peu courte quand même, mais on remettra ça, tu veux ?
Répondre
S
Pause café super agréable!!!
Répondre
C
Belle rencontre et une belle pause café Cognac
Répondre
P
on en a bien profité aussi<br /> ;-)<br /> <br /> ...mais j'aurais bien aimer goûter les gâteaux!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 265
Archives
Publicité