750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
21 mai 2006

Café turc à Istanbul

Hélas non, mes fréquents déplacements ne m'ont pas encore transportée jusqu'à Istanbul.

D'ailleurs il va falloir que je soumette cette idée en haut-lieu, mais bon, je ne parierais pas ma paye sur une acceptation !

Mais d'autres que moi voyagent ... C'est le cas de Bounty, qui ne s'est pas contentée de faire Bordeaux - Le Mans.

Ses pas l'ont menée l'année dernière à Istanbul ou son mari et elle ont voulu procéder à la dégustation du fameux café turc.



caf__turc_2__bounty_1





caf__turc_3__bounty_1


caf__turc__bounty_

Je vous livre son sentiment :

"L'horreur ... j'ai aussitôt sorti le paquet de chewing-gum ... c'était atroce ... autant à manger qu'à boire ... d'après la tasse tu vois que ce n'est pas une légende !"


Publicité
Publicité
Commentaires
P
depuis que j' ai découvert le café turc je ne bois plus que celui ci.une fois que le marc est bien au fond de la tasse , c' est un délisse ,un petit verre d' eau pour se rincer en cas de remonter de marc intempestive et c' est le paradis du café.un petit bonjour a la communauté turque que j'apprécie beaucoup.
Répondre
E
Heureux anniversaire, Cathy! :-)
Répondre
A
Quant à moi, je trouve que c'est l'un des meilleurs cafés qui soit : fort, riche, puissant ... une merveille préparée par mon amie turque qui sait y faire !
Répondre
C
Que je te comprends Gloria!! Je suis dégoûtée rien qu'à la vue!! Mon IL adore boire le café turc et s'en fait régulièrement à la maison!
Répondre
C
pour ma part le café libanais m'a suffit, je préfére ne pas tenter l'expérience du café turc...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 265
Archives
Publicité