750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
27 octobre 2009

Navets dorés

De la ferme, j'ai ramené également des navets dorés.

 

navets_dor_s_aux__pices_et_miel_01

 

Sur les conseils de la fermière, je les ai préparées au miel et aux 5 épices.

 

navets_dor_s_aux__pices_et_miel_03

 

Peler et couper les navets en fines rondelles

 

navets_dor_s_aux__pices_et_miel_05

 

Les mettre à cuire dans une poêle avec un peu de beurre.

Saler, poivrer.

Rajouter une cuillère à café (ou moins suivant les goûts) de 5 épices

Lorsque les navets sont presque cuits, rajouter 1 à 2 cuillères à café de miel (toujours selon les goûts)

 

navets_dor_s_aux__pices_et_miel_06

navets_dor_s_aux__pices_et_miel_04

Nous les avons servis avec des filets de poisson.

 

navets_dor_s_aux__pices_et_miel_07

 

navets_dor_s_aux__pices_et_miel_08

navets_dor_s_aux__pices_et_miel_09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" diffusée sur M6. Je me permets de lancer un appel à témoins car je prépare actuellement un reportage sur les légumes mal aimés et pour cela je suis à la recherche d'une personne qui déteste les choux de bruxelles, etc.<br /> N'hésitez pas à me contacter.<br /> Mlle Cynthia Hermosa - chermosa@stpprod.com - 01.45.72.29.27<br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
C
Des navets dorés : j'en ai acheté il y a 8 jours au marché..... et j'adore moi qui ai du mal à me les mettre dans le bec
Répondre
C
ça doit être délicieux !!!
Répondre
L
Ma ! Que ça a l'air bon !!!
Répondre
B
Bien que je n'aime pas les navets, je dois reconnaître que c'est très appétisant " à l'oeil"
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 294
Archives
Publicité