750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
30 janvier 2007

Pour l'Homme

Jean-Pierre eut une envie de côtelettes de mouton.

Il ne me restait plus qu'à trouver comment les servir.

Petit tour au congélateur, puis sur l'ordi ...

Elles seront préparées aux figues et au miel.

 

Cotelettes_01

 

J'ai suivi la recette à la lettre.

A un ou deux détails près quoi ...

 

Je n'ai pas mis de clous de girofle (ni de cumin d'ailleurs) dans les figues, mais du 5 épices.

Et j'ai déglacé avec un peu de Melfor, le vinaigre au miel alsacien.

J'ai préparé de la semoule à couscous, en la parfumant également avec du 5 épices.


cotelettes_02

 

 

Encore un régal ....

 

cotelettes_03

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chanceux, chanceux ... disons que j'adore le salé-sucré alors ...<br /> <br /> Dorian ... tu sais bien que pour toi ... (soupirs)<br /> <br /> Oui Lilou, c'est bien une de mes photos (hé hé tu as l'oeil Mamie !)<br /> <br /> Bounty, en dessert aussi j'adoooooore !
Répondre
B
Figues et miel, ce sont les parfums de la glace "Saveurs d'Antan" que mon homme prend toujours dans son restaurant préféré ! Mais c'est au "rayon Desserts" ! LOL Bien original de le mettre avec ces côtelettes ... J'adore les mélanges sucré-salé ! Très appétissant !
Répondre
D
Quand tu dis pour l'homme... c'est pas en général ??? oui je sais mais fallait que j'essaye c'est le genre de recette que j'adore alors... bon j'vais trouver autre chose !!!
Répondre
L
Tu me donnes des idées !<br /> Dis, c'est ta photo sur Marmiton !
Répondre
D
Très appetissant ! Bonne idée la semoule, ca nous change des pates, du riz et des frites! Allez, j'en fais demain !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité