750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
3 novembre 2005

Pause chez Belle-Maman

Comme nous étions sans les filles le week-end dernier, ce fut resto et invitation !

Nous avons déjeuné dimanche midi chez mes beaux-parents. Ma belle-mère avait préparer un excellent poulet fermier que nous avons dévoré sans arrière-pensée ni état d'âme !

Beau-Papa avait confectionné une tarte aux pommes et aux pêches, sur fond de compote.

belle_maman_01

belle_maman_02

Il y avait aussi quelques éclairs, dont un à la vanille que nous sommes partagé Jean-Pierre et moi.

belle_maman_03



belle_maman_04

Très bon, mais définitivement, je craque pour les religieuses au café ....

Pendant que je buvais mon café (original n'est-ce pas ?) Jean-Pierre siroptait un autre breuvage ....



belle_maman_05

La douceur de l'après-midi nous incita à profiter du jardin, encore magnifiquement fleuri.



belle_maman_06



belle_maman_07


belle_maman_08

Et Belle-Maman fut tout fière de nous montrer ses futures oranges qui ne demandent qu'à murir !



belle_maman_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle tarte en efet.<br /> <br /> Je suis allergique aux oeufs et les tartes composent généralement mes fins de repas gourmands.<br /> <br /> Les photos sont superbes. Moi, je ne sais pas comment je me débrouille, à chaque fois que je photographie quelque chose, ça bouge (ça ne peut évidemment pas être moi). A croire que même les natures mortes reprennent vie devant mon objectif !
Répondre
C
Cette tarte et superbe ! et les éclairs... miam. Ca me donne envie d'en faire !
Répondre
E
Quelle famille formidable ! :-)
Répondre
I
la tarte a l'air super bonne....Beau-papa est doué!
Répondre
C
Eh oui il faut savourer ces moments de bonheur tout simple... Chez mes parents c'est un peu pareil !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 420
Archives
Publicité