750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
26 mars 2007

Contrastes

Quelques jours de beau temps ... à croire le printemps arrivé.
Quelques après-midis ensoleillées ... à se prélasser sur la terrasse.

Et du jour au lendemain, le froid et la grêle !

 

grele_01

 

 

grele_02

 

Jean-Pierre a du être influencé par ces contrastes climatiques ...

 

boudin_1

 

 

des boudins antillais relevés servis sur un lit de carottes aux oignons d'une tendre douceur

 

 

boudin_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'association de la dernière photo ! :-)
Répondre
I
Je ne suis pas calée en météo mais là, je dirais qu'il y a comme un petit problème !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, caprices du printemps ou dernières facéties de l'hiver, JP a su trouver LE plat qui convient !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
D
Ha c'est sur que là, le boudin créole, ca réchauffe !!! Mmmm et c'est si bon !!!
Répondre
N
hé bien....... c'est drôlement impressionnant....le temps devient fou
Répondre
P
Impressionnante la couche de grêle sur la table...<br /> Bravo J. Pierre... mais si ça continue, je ne prévois rien quand vous venez et je le laisse aux commandes de la cuisine pendant deux jours ;) ;)<br /> Bisous.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité